819.770.6445 | Nous joindre | Articles de sport | Vente | Achat | Location

Sportechange.com

Livraison

Sport Échange Outaouais Inc. s'assure que chaque colis soit soigneusement préparé et que chaque œuvre soit protégée au mieux afin de limiter toute détérioration durant le transport. Sport Échange Outaouais Inc. ne pourra voir sa responsabilité engagée en cas de retard de livraison. Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client sur le bon de commande. Pas d'expédition du vendredi midi au dimanche soir. La propriété et la responsabilité des marchandises sont transférées du site www.sportechange.com au client, au moment de la prise en charge par le transporteur. Les marchandises voyagent aux risques et périls du client. L’Acheteur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à Sport Échange Outaouais Inc., dans un délai d'une semaine maximum

L’acheteur dispose d’un délai de sept jours francs à compter de la date de réception, pour retourner à ses frais, les produits commandés, pour remboursement. Les produits doivent impérativement être retournés à Sport Échange Outaouais Inc. dans un parfait état de revente, dans leur état d’origine, dûment scellés, et accompagnés de la facture correspondant à l'achat. Tout produit incomplet, abîmé, endommagé ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. L'exercice du droit de rétractation donnera lieu au choix de l'acheteur : soit à un remboursement en numéraire sous un délai de 30 jours, soit à l'attribution d'un bon d'achat.

Prenez note que les articles suivants ne peuvent être retournés :

  • Les articles personnalisés et faits sur mesure

  • Les cuissards de vélo

Les frais de transport ne sont pas remboursables, sauf dans le cas où vous retournez un article en raison d'une erreur de notre part ou si nous avons déterminé que le produit était défectueux.

Pour les achats effectués avec une carte de crédit, le remboursement sera crédité sur la même carte qui a été utilisée pour effectuer l'achat. Un crédit sera porté au compte utilisé pour régler l'achat quelques jours plus tard pour que nous ayons le temps de recevoir et de vérifier la marchandise retournée.